Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucelina's Songs
Poucelina's Songs
Albums Photos
Derniers commentaires
8 août 2006

Bienvenue sur Poucelina's Songs!

C_est_l_histoire_de_Poucelina

Après avoir passé un nombre d'heure désespérant sur internet pour trouver les paroles des magnifiques chansons du chef-d'oeuvre de Hans Christian Andersen, adapté en film par Don Bluth, Poucelina, j'ai décidé  aujourd'hui d'opter pour la bonne vieille méthode du papier et du crayon devant le magnétoscope en faisant arrêt sur image toutes les 3 secondes pour noter les paroles (j'étais vraiment désepérée mdr) et de vous les faire partager, vous qui aussi êtes à la recherche de ces paroles...

J'espère que ce site vous satisfaira, surtout si vous pensez qu'il il a une modif' à faire sur les paroles (l'erreur est humaine mdr), n'hésitez pas à m'en faire part, et n'oubliez pas qu'un petit commentaire me ferais grand plaisir... !!!

Bonne visite!!

stickers_poucelina

Publicité
Commentaires
S
Merci, tout simplement de nous faire partager des moments de rêves pour le meilleur dessin animé (je dois avouer que j'en pince pour Cornélius ><)
M
Merciii ! Un moment de bonheur passé ce soir :)
M
Bonjour Manon,<br /> <br /> Ma soeur tenait ce blog il y a fort longtemps (déjà 3 ans...) et ça fait belle lurette qu'elle n'y a pas remis les pieds. Je passais par là par hasard et voyant que ton message n'est pas si vieux je te donne le lien où tu peux télécharger les musiques de Poucelina (et d'autres DA si ça te tente) : http://air-dessin-anime.blogspot.com/2007/10/les-musiques-dispostion.html
M
Bon bah c'est encore moi ^^'<br /> Et je cherche encore et toujours ces chansons (mais est-ce que quelqu'un sur terre comprend-il la nécessicité de les avoir ? lol)<br /> Je vois que vos commentaires datent tous et je commence à m'inquiéter... <br /> Je vous en prie ! HELP HELP HELP ! Ces chansons me rappelle ma toute pitite enfance, et me font - encore et tjrs- rêver, alors un peu de compassion ! :'D lol <br /> A la personne qui les a, je vous en prie, envoyez les moi svp ! (manon.mouttet@hotmail.fr)<br /> Merci d'avance...<br /> Bravo pour ce site !
C
Coucou, il est vraiment sympa ton site !! J'aimerais télécharger les chansons, enfin la BO, sauf que les chansons n'y sont qu'en Anglais, si tu pouvais me les envoyer par Msn, si ça te dérange pas!<br /> voila, Bises<br /> <br /> <br /> PS : i-love-me-and-why-not@hotmail.fr
Poucelina's Songs
Publicité
Archives
Publicité