Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucelina's Songs
Poucelina's Songs
Albums Photos
Derniers commentaires
25 novembre 2006

Et maintenant en musique...

music

OUiii, j'ai réussi !!!

J'ai enfin réussi à insérer dewplayeri dans chez Poucelina's Songs!
Vous pouvez maintenant chanter sur la musique de Poucelina avec les paroles devant votre pc!!

J'espère que cela vous plaît, profitez-en bien!

bizz

poucelina

PS: la formule magique, c'est par ici => * <=

Publicité
Commentaires
A
Ma joie fut a son comble lorsqu'on ma dit que les chansons se trouvaient ici hélas le liens ne semble pas être bon. Comme c'est dommage. Néanmoins tu as fais un très bon travail. Merci beaucoup :)
S
j'ai adoré retrouver music et images, ma fille de 4 ans a chanté avec moi!!!<br /> MERCI
B
que de souvenirs, que de souvenirs!Merci c'est super:p
M
ésuper serieu ! jadore!cest trop bo !!!!
Poucelina's Songs
Publicité
Archives
Publicité