Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucelina's Songs
Poucelina's Songs
Albums Photos
Derniers commentaires
8 août 2006

Jacquimot dans Paris

Jaquimot

Ha la lala la lala la lala
Laisse donc parler ton cœur
Pom pompom pom pom pom pompom
Laisse donc parler ton cœur

Bonjour, bienvenue à Paris, ville d’amour…
Qui suis-je?
Je suis Jacquimot, un moineau extraordinaire
Aimant passionnément la vie

Si tu veux réussir l’impossible laisse donc parler ton cœur !
Pour viser en plein cœur de la cible laisse donc parler ton cœur !
Ho! Quelle belle chanson n’est-ce pas? Je raffole des paroles
Quand on laisse parler son cœur
Il n’y a rien d’impossible
Ho ho ho ho ho hoho ho!!

Puisqu’en amour rien n’est impossiiible
Ho hoho j’aime bien le son de ma voix (smack)
Laisse donc parler ton cœur
Laisse donc parler ton cooooeeeeuuuurrr!

jaquimot2

Jacquimot

Publicité
Commentaires
G
c'est genial ce dessin animé jaquimot c'est vraiment un oiseau extraordinaire!<br /> bros bisou aux créateurs du site!
M
Si tu veux réussir l’impossible laisse donc voler ton cœur !<br /> <br /> Je crois que il dit voler et pas parler mais je suis pas sur
T
j'adore cette musique au début! en plus ça met bien l'ambiance et tout<br /> torp mimi<br /> merci
Poucelina's Songs
Publicité
Archives
Publicité