Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucelina's Songs
Poucelina's Songs
Albums Photos
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Bug sur l'aparition des lecteurs dewplayer dans les articles

ecran

Théoriquement ma page d'accueil ressemble à l'image juste au dessus ^ (j'ai fait un imprimécran pour vous montrer) avec un lecteur de musique dewplayer sous l'image et le petit carré vert c'est le play >.

Aparemment ce problème est dû au navigateur que vous utilisez : Internet Explorer, FireFox, Mozilla ...
En effet, les lecteurs marchent avec IE mais ça ne marchent pas avec FireFox et je ne sais pas pour Mozilla...

bizz

Poucelina

Publicité
Commentaires
8
Oui j'ai cherché sur des sites et en fait j'ai découvert que c'était lié au navigateur Firefox mozila. personnellement j'ai IE mais j'ai cru comprendre que sous firefox mozila il fallait aller dans les options internet pour selectionner je ne sais quoi. désolée pas plus d'infos j'espère que ca peut quand meme etre utile =s<br /> bizz
M
Bonjour, <br /> J'ai le même problème sous firefox. Avez-vous trouvé une explication?<br /> Merci.
F
Sur mon blog: http://francoisduhavre.romandie.com j'ai installé le petit lecteur Dewplayer, qui fonctionne très bien avec Internet Explorer, mais lorsque j'utilise Mozilla Firebird, par contre je ne voix qu'un grand rectangle blanc avec un petit trait de couleur verte au centre, et lorsque je clique dessus, ça me renvoie au lecteur QuickTime, qui m'ouvre une fenêtre grande comme l'écran, et cache tout le restant, le temps de jouer l'extrait musical... pas très agréable. Peut-être faudrait-il paramétrer Mozilla en conséquence?... Mais j'évite de trop "chipoter" avec mon navigateur, de crainte de tout dérégler...
Poucelina's Songs
Publicité
Archives
Publicité