Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucelina's Songs
Poucelina's Songs
Albums Photos
Derniers commentaires
13 mars 2007

CADEAU de Poucelina !!!

new

Voici sûrement l'article qui aura le plus de succès de tout Poucelina's Songs !!!

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir contactée sur ma messagerie afin de m'envoyer les musiques de Poucelina et aussi de m'avoir si largement ajoutée à vos contacts pour que je vous envoie les musiques de ce merveilleux film!
Seulement, je commence à avoir du mal à envoyer les musiques à tout le monde car vous êtes vraiment nombreux! =)

J'ai donc décidée de devenir un peu plus passive en mettant directement les musiques à votre disposition sur Poucelina's Songs : c'est le petit cadeau de Poucelina !!! (Bien sûr vous pouvez toujours continuer à me contacter si vous le souhaitez, je vous répondrai volontiers ! ;D)

Pour cela il vous suffit de faire un clik droit sur les liens des chansons en-dessous puis cliquer sur "enregistrer la cible sous", choisissez un emplacement sur votre ordinateur et dégustez !!!

J'espère que ça vous fera plaisir ...

montage_poucelina

Générique

                                                                  Poucelina, c'est moi

                              L'espoir

                                                        Je serai tes ailes

Chante Poucelina

                                                                                                                           Laisse parler ton coeur

.

note

                      Miss Scarabée

                                                                Je garde l'espoir
Merveilleux soleil

                                    Epouse M.Miro

                                                                                                                                                                   Retrouvailles

Publicité
Commentaires
S
J'ai essayer de télécharger avec les deux liens que tu as donné et je n'y arrive pas.<br /> Pourrais-tu me les envoyer s'il te plaît ?<br /> J'aime tant ces chansons...<br /> ^^
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour tous ceux qui cherchent à télécharger les musiques de Poucelina (les liens de ce post sont morts) voici l'adresse :<br /> http://air-dessin-anime.blogspot.com/2007/10/les-musiques-dispostion.html<br /> <br /> Bonne écoute à tous !
Y
C'est pareil pour moi, impossible de télécharger..
P
bonsoir, de mon côté c'est pareil le téléchargement échoue... <br /> <br /> merci d'avance<br /> et très joli site!!
P
slt! tout d'abord merci pour ce magnifique blog dédié à Poucelina!! ^^<br /> par contre j'ai un problème je n'arrive pas à télécharger les chansons même en suivant ce que tu as marqué!... pourrais-tu m'aider stp ou si quelqu'un les a qu'il n'hésite pas à me le faire savoir!! il me les faut absolument! c'est une question de vie ou de mort!!! xD lol<br /> merci d'avance
Poucelina's Songs
Publicité
Archives
Publicité