Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucelina's Songs
Poucelina's Songs
Albums Photos
Derniers commentaires
9 août 2006

Epouse M. Miro

farfouine

La marche nuptiale et la tête dans les étoiles
Ca ne dure pas toujours quand on s'marie par amour
Si tu ne veux pas finir en guenilles et en sabots
Epouse M. Miro!

Il est exact qu'il est moins drôle qu'un corbillard,
Plus myope qu'un nénuphar,
Mais au moins ses yeux sont bleus
Il a l'haleine d'une baleine,
Mais pour son âge il est beau
Epouse M. Miro

Roméo et Juliette
S'aimèrent d'amour et n'en firent qu'à leur tête
Je dis qu'ils ont eu tort puisqu'ils en sont morts
Oui, morts, morts, et ça dure encore

Pauvre Poucelina,
Tu pirouettes comme une girouette
Je n'dis pas qu'tu es bête
Mais je sais bien c'qu'il te faut
Une vie de milliardaire sous terre ou de misère en haut
Choisis l'mari, j'apporte le riz
Epouse M. Miro
M. Miro, M. Mirooo
M comme milliardaire, I-R-O!

Mademoiselle Farfouine

Publicité
Commentaires
P
cette chanson c'est ma préférée, elle m'amuse tellement
A
Le seul commentaire que je peux vous faire c'est<br /> que votre site est tout simplement GENIAL!
I
Ahaha x)Et dire qu'elle a faillit épouser cette taupe, j'suis sure que m'dame Farfouine aurait été jalouse :)
G
ahhh trop drole la souris lol(d'ailleurs dsl j'ai oublier son nom lol) mais non il faut pas qu'elle epouse M.Miro, il faut qu'elle epouse le prince lol ahhh que de souvenirs lol aller gros bisous et ton sites et genial(dsl si je me repete mais je le pense vraiment)aller bye
Poucelina's Songs
Publicité
Archives
Publicité