Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucelina's Songs
Poucelina's Songs
Albums Photos
Derniers commentaires
9 août 2006

Je garde l'espoir

mother4

Je garde l'espoir
J'attends toujours
Qu'elle revienne un jour

Quand finit l'hiver,
Le ciel s'éclaire
J'attends l'heure des beaux jours

Dans mes prières je l'appelle
Où est-elle? M'entend-t-elle?

Je garde l'espoir
J'attends toujours
Comme l'Amour, qu'elle revienne un jouuur...

Mère de Poucelina

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations, il n'y a aucune fautes.
8
je ne sais pas qui a composé cette chanson en particulier et encore moins en français mais je sais que pour la version anglaise toute la BO a été composée par Barry Manilow pour la musique et par Bruce Sussman et Jack Feldman pour les paroles. j'espre que cela pourra t'aider. bizz
A
J'aimerais savoir qui a composé cette chanson. Je fais un travail de français et c'est très important de savoir l'auteur<br /> merci
G
celle la aussi est trop trop belle comme chanson aller bisous a+
Poucelina's Songs
Publicité
Archives
Publicité