Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucelina's Songs
Poucelina's Songs
Albums Photos
Derniers commentaires
9 août 2006

Miss Scarabée (Le Sacrabée Show)

beetles_1

Mais oui, c'est le bal des bals
Les punaises deviennent hystériques
Y'a des femelles qui se trouvent mal
Quand elles balancent sur cette rythmique
Les coeurs s'emballent, pour une étoile
Toi, Poucelina

Toi mon joli papillon
Tu bats des ailes et ça balance
Woua-Woua-Woua-Woua
J'ai des fournmis dans les talons
Ca m'chatouille et ça balance
Woua-Woua
Mon coeur qui bat, danse la samba,
Pour toi, Poucelina

Moi je prends la mouche
Quand on louche sur ta bouche
Comme un moustique, je pique et j'attaque
Je n'marche plus très droit, j'fais des pas d'chat
Cha-Ah-Ah-Ah...
Charleston
Oui, danse baby

baltringue_poucelina

*

- Elle est charmante cette petite

- Oh, oui, adorable, chéri

- Et très bien roulée en plus

- Ah, un sacré canon

Accroche-toi chouchou, on décolle
J-je n'peux pas, je n'peux pas
J'n'ai pas d'ailes, j'ai mal au coeur, ça tourne!
Ah-Ah-Ah-Ah-Ah-Ah-Ah
Hi-Hi-Hi-Hi-Oh-Oh-Oh
Hi-Hi-Hi-Hi-Oh-Oh-Oh
Oh, que c'est pas beau!

- C'est atroce
- Très quelquonque
- Le mot est faible, chéri, c'est immonde
- C'est vrai, là ça en devient choquant
- J'espère que ce n'est pas contagieux
(Mon coeur s'emballe)
- Une vraie calamité
(Pour une étoile)

Oh, qu'elle est pas belle
Elle a même pas d'ailes
Mais quelle horreur, j'ai mal au coeur
Elle a pas de moustache, pas d'antennes, d'carapace, vilaine!
Les deux genoux cagneux, des pieds affreux
Maintenant en plus, elle a des puces.
Elle a pas d'ailes, on veut pas d'elle
Ce look taboo n'est pas pour nous !

Mais taisez-vous, vous êtes laids comme...
Oooooo...
Des poux!

poucelina_papillon

Baltringue  Poucelina  Choeurs  Public

Publicité
Commentaires
A
Je crois qu'il y a plein de fautes...<br /> 1er §, 1ère ligne : je crois que la phrase est "Baby c'est le bal des bals".<br /> Quand le Choeurs chante, il y a une faute de frappe "fournmis".<br /> La 2ème fois que le public parle, une des phrase est fausse "A ce point là, ça en devient choquant".<br /> Dans le choeurs (la 3ème fois) après "vilaine!" je pense que c'est plutôt "Les deux genoux cagneux, des pieds affreux Maintenant en plus, elle a des puces.<br /> Je ne suis vraiment pas sûre de la dernière phrase du choeurs "Ce look taboo n'est pas pour nous !":à vérifier.<br /> Sinon j'aime bien le J "J-je n'peux pas...".<br /> Continez comme ça ! Votre blog est super.
I
Niaise quand même Poucelina ^^ " Je suis laiiide ? Ohh "<br /> Mais nan xD
I
"Mon coeur qui bat, trouve ça sympa " ( Deuxieme paragraphe je crois)<br /> <br /> Tu t'es trompée ^^ c'est pas "trouve ça sympa", Mais " danse la samba".
G
ahhhhhhhhhh trop bien cette chansons le debut me fait rire mais aprés sa me fait moins rire quand ils disent que Poucelina et pas belle... c'est faux elle est trop trop trop belle Poucelina elle merite bien d'être avec Cornelius lol aller bisous a bientot
Poucelina's Songs
Publicité
Archives
Publicité