Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucelina's Songs
Poucelina's Songs
Albums Photos
Derniers commentaires
8 août 2006

Je serai tes ailes (L'amour a des ailes)

Poucelina_et_Cornelius

*

L’Amour a des ailes

L’Amour monte en haut du ciel

Au paradis bleu brodé d’étoiles

Je serai tes ailes

Dans ce voyage éternel

Où le bonheur sans frontières étend son voile

Depuis des années lumière

Je n’attends que toi

A présent je quitte la terre

Et tu t’envoles avec moi

*

L’Amour monte au ciel

Oublie ta planète bleue

Pour un nouveau monde de merveilles

Saturne, pour la vie, nous offre un anneau d’or

Pour la vie, notre amour monte au ciel

*

Depuis des années lumière, je n’attends que toi

Je n’attends que toi

Ne crains pas de quitter la terre

Je te tiendrai dans mes bras

*Tu seras mes ailes

Je serai tes ailes

Dans ce voyage éternel

Tes rêves fous, en haut du ciel, sont bien réels

Un monde nouveau nous appelle

Pour des années lumière, au fond de l’univers

Le bonheur nous appelle

Nos deux cœurs ont des ailes

Mon amour, quand l’Amour monte au ciel …

*
*

Corn_lius_et_Poucelina

*

Cornélius   Poucelina   Les deux

merci à Marion pour son gif son blog ici

Publicité
Commentaires
L
Les "années lumières" sont une unité de distance et non pas de temps, c'est ridicule.
C
slt!<br /> ton blog est génial!! c'est vraiment super jolie: j'adore cette chanson et c'est vrai que les paroles sont belles! je regardais tout le temps ce dessin-animé qd j'étais petite!! ^^<br /> merci bcp pour ces jolies images et la chanson! :)
L
Bonjour a tous,je d'acord avec vous se site est géniales pour tous les fans de se dessin animés dont je fait partis.!!lol.Et je suis aussi fan de toute les belles chansson de dessin animé,mais c'est vrai que ce n'est pas facile de trouvé les paroles.Sinon une petite info!lol vous pouvé parfois trouvé sur you tube des chanssons de dessin animé en trote poucelina,mais aussi des chansson de dessin animé en karaoké se qui est bien pour frodoné nos chansson préferer!lol<br /> bon j'en est mi une tartine!!lol<br /> bye a tous<br /> ps:si vous trouvé la voie chanté francaise de poucelina ca m'intéresserait de connaitre ces chanteur.merci
F
Bjr ! merci tout d'abord pr ce superbe site, je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer cette chanson par mail (ou meme msn si tu as ? c'est la meme adresse ^^ )<br /> et au passage les autres chansons de ce merveilleux film :)<br /> ce serait cool merci de me répondre par mail :)<br /> TchOo.
L
Coucou à tous! j'ai trouvé une technique pour avoir la chanson..comme vous je ne la trouvais pas donc j'ai mis la video en lecture et j'ai enregistré avec Audacity... voilà le lien où vous pouvez la télécharger.. la qualité est ma extra mais ça passe bien<br /> j'espere que le lien de téléchargement va marcher =)<br /> <br /> http://www.megaupload.com/fr/?d=USYJ9SFE<br />
Poucelina's Songs
Publicité
Archives
Publicité