Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucelina's Songs
Poucelina's Songs
Albums Photos
Derniers commentaires
8 août 2006

Poucelina, c'est moi!

poucelina_c_est_moi_animaux

*

*

*

Qui est cette miniature, cette jolie ‘tite poupée ? (Coin !)

Qui est cet ange pur ? Est-ce une fée ?

Nous ne savons rien d'elle, mais cette fille est si belle

Quel merveilleux cadeau du ciel !

Poucelina !

C’est un ange miniature

Poucelina !

Une sacrée petite nature

Poucelina !

Mais certains soirs, il faut voir ses regards qui s’égarent, bizarres

Poucelinaaa ! (Cot cot cot...)

*

Qui pourrait bien croire à ce monde merveilleux,

Que la vie, chaque jour, offre à mes yeux ?

Je crois que ce monde est une parfaite réussite,

Sauf moi, qui suis bien trop petite

Poucelina !

Tu n'coûte pas cher à nourrir

Poucelina !

Mets des talons pour grandir !

Poucelina !

Si tu ne pars pas, tout là-bas, quelle joie, qu’on reste avec toi !

Poucelina !

Elle plonge au coeur de l’action

Poucelina !

J’ai besoin de sensations

Poucelina !

Petite madonne, sauvageonne, si mignonne  et haute comme trois pommes

Même pas comme trois pommes, même pas comme une pomme

Je n’suis qu’une miniature, une petite nature !

Mais tu es si belle !

Poucelina, Poucelina, Poucelina !

C’est moi !!!

*

*

poucelina_poussins

*

Canard  Bouc  Boeuf  Poules  Tous  Poucelina

Publicité
Commentaires
H
salut, <br /> <br /> alors d'abord bravo bravo bravo et encore bravo. merci aussi depuis le temps que je voulais réécourter ces chansons...<br /> <br /> toutefois j'aimerais bien savoir où je pourrai les récupérer pour les installer confortablement dans mon Ipod avant de les écouter toute la journée. :-)))<br /> <br /> voilà donc si qqn peut m'envoyer une réponse voilà mon mail: napher.bapher@hotmail.fr<br /> <br /> merci encore à l'auteur du blog qui m'a rendu un peu de mon enfance si vite envoler.
M
Bonsoir bonsoir !<br /> <br /> Bon bah, commme tout le monde ici, moi aussi je suis une fan de Poucelina !<br /> Et j'aimerai avoir ses chanson (toutes !) avec moi toute la journée sur mon ipod (en grande fan qui se respect mdr)<br /> Est-ce que quelqu'un les a, pourrait me les envoyer par e-mail svp ? (manon.mouttet@hotmail.fr)<br /> Voili voilou, et bravo pour ce site !
8
bah en fait on m'en a envoyé quelques unes mais comme j'ai le dvd j'ai puprendre les autres sur la bande son avec le logiciel virtual dub!<br /> j'espère que cela a pu vous aider mais sinon toutes les chansons sont disponibles dans l'article " cadeau de Poucelina" un peu plus loin dans le site !
A
Bonsoir.<br /> Je trouve votre site tres bien! il y a bcp de dessin annimer que j'appreci ici! surtout le cygne et la princesse et poucelina! <br /> Je voudrai savoir ou vous trouver les chansons car je n'arrive pas a metre la main dessus!<br /> Merci d'avance <br /> Ange
L
ton site est vraiment trop bien !! Et je n'en ai pas vu la premiere moitié entiere ! je suis préssé de voir la suite alors je te laisse !!
Poucelina's Songs
Publicité
Archives
Publicité